Bonjour un élève GPX en report de scolarité pour blessure garde-t-il son salaire ou non ?
1 réponse
516 vues
Informations supplémentaires
Même si on sais blessé à l’école en fessant les activités sportive programmée par l’école ? Parce que je doit me faire hospitaliser et que je suis toujours à la charge de l’école, et je dois leur rendre compte
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, novembre 25, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 25, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Votre situation doit être examinée par le secrétariat de votre école. il vaut mieux vous adresser à ce service.
mercredi, novembre 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
L'élève GPX doit il réaliser des stages durant son année de formation en école de police?Bonjour Nicolas : un GPX doit-il rembourser sa formation en école en cas de démission comme contractuel ou titulaire ?Bonjour, les élèves GPX sont-ils armés pendant leur formation a l'ENP ?Bonjour, à échelon égal, y a t-il des différences de rémunération pour un GPX selon son service (police secours/PJ)?Quel est le salaire 2020 d'un élève gpx en province s'il vous plait ?Bonjour , sachant que la formation change à compter de juin quel sera le salaire des GPX à la sortie d’école ?Bonjour, une fois sortie d'école le salaire d'élève GPX est-il le même que celui de GPX stagiaire durant lesBonjour, la rentrée en école pour les adjoints de sécurité est pour quand ? Est ce en même temps que pour les GPX ?En cas de changement de ministère par concours ou voie interne, un GPX doit-il rembourser les frais d'école ?S’il est reçu à un autre concours de la Fonction publique de l’État : un GPX doit-il rembourser des frais de scolarité ?Bonjour, à ce jour l’IMC est-il pris en compte lors de la visite médicale GPX ?Bonjour, la date de rentrée à l'école de GPX nous sera communiquée après la visite médicale ? Bien à vousBonjour Monsieur. Si un ads ou cadet se blesse durant sa scolarité ou après. Doit il rembourser ?merciBonjour, quand est-ce qu'un gpx est titularisé? Directement en sortie d'école?bonjour, perd-t-on le bénéfice du concours GPX après avoir été déclaré inapte médicalement?