Bonjour, en école le self est-il obligatoire aussi pour les élèves externe?
1 réponse
41 vues
Manon B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, octobre 1, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 1, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Manon,
l'externat au sens propre n'est pas possible en ENP, seule la demie-pension est possible ce qui veut dire que le repas du midi est obligatoire dans la structure.
Bonne continuation.
vendredi, octobre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-on obligatoirement logé en internat à l'ENP lors de sa scolarité ? MerciBonjour, j’aimerai savoir si l’internat est obligatoire pour devenir cadet ?Bonjour, Doit on obligatoirement passer par Paris à la suite de l'école ?Bonjour, les vaccins pour devenir gardien de la paix (avant entrée en école je suppose) sont ils obligatoire?Est-ce une obligation d'entrer dans l'école suite à l'obtention du concours de gardien de la paix ?Bonjour à tous, je souhaite passer la sélection ads, je voulais savoir si l'internat a l'école est obligatoire ? MerciEst-il obligatoire de dormir en internat lors de la formation en école ? (en ce qui concerne les élèves officiers)Bonjour, est-il obligatoire de loger au centre de l’école de formation quand on a une femme et enfant ?Bonjour, est-il obligatoire de loger au centre de l’école de formation quand on a une femme et enfant ?Bonjour, durant la formation en école l’hébergement est obligatoirement sur place?Bonjour, l’internat est-il obligatoire ? J’ai un enfant de presque deux ans c’est un blocage pour moiL’internat est il obligatoire?Est-il possible d'être en externat pendant la formation en école ?Bonjour l'internat est-il obligatoire pour un élève ADS ?Bonjour, l'internat en ecole est obligatoire ou pouvons nous être externe ? ( je suis maman seule)