Photo de L'entrée en école est-elle un motif valable pour une rupture anticipé d'un contrat d'intérim ?

L'entrée en école est-elle un motif valable pour une rupture anticipé d'un contrat d'intérim ?

Photo de Eric
1 réponse
248 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, mon conjoint va bientôt passer les épreuves du concours d'adjoint de sécurité. Cependant, il est actuellement en contrat d'intérim en attendant de réussir le concours et il doit bientôt renouveler son contrat sans savoir au préalable s'il a réussi le concours ou non. Le renouvellement serait pour 4 mois minimum. D'après ce que je sais, il ne peut pas rompre un contrat d'intérim à l'avance s'il n'a pas un CDI à la clé. J'aimerais donc savoir s'il y a exception pour l'entrée en école d'adjoint de sécurité ? Peut-il renouveler son contrat pour 4 mois et le quitter pour entrer en école ? Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paméla S. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, septembre 6, 2021

Dernière révision: mardi, septembre 7, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Paméla, Le contrat policier adjoint est un contrat CDD de 3 ans renouvelable 1 fois. Votre conjoint devra négocier avec son employeur s'il veut bien le laisser partir avant la fin du contrat. Les délais d'attente pour intégrer l'école de police peuvent être plus ou moins long. Il faut savoir que même s'il doit se rendre disponible pour incorporer une école, votre conjoint a le droit à 3 refus.

mardi, septembre 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?