Bonjour, Le jour de l'entrée en école, est il possible d'avoir une rupture conventionnelle en cours de traitement?
1 réponse
59 vues
Informations supplémentaires
Je vais faire une rupture conventionnelle avec mon employeur actuel. La procédure prend à peu près 1 mois. Peut on rentrer en école en étant en parrallèle en cours de procédure?
Laura L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, juin 4, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonsoir Laura,
Pouvez vous préciser svp je ne comprends pas votre question.
À bientôt.
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?J ai été apte à la visite médicale le 22 mai peut on être incorporé en école en juin ?Bonjour brigadier,pendant la période de formation à l'école est il possible de faire un stage au sein d'une BAC?Peut on se faire recaler à la sortie d’école ?Si inapte temporairement (exam médical, vue) mais opération ultérieure, faut-il être apte au moment précis entrée école?Bonjour, après les 3mois d’école(ads), est-ce que je pourrais avoir 2semaines pour subir une légère opération?Bonjours, une suspension pour excès de vitesse dans le passé peut fermer définitivement l’entrée en école d’ads ?Est-il possible d'être en externat pendant la formation en école ?Peut on refuser une incorporation en école dû à un désistement ? Si oui est ce que le concours est encore valable ?Est il possible de refuser l’entrée en école GPX ?Bonjour, en sortie d'école existe t-il des dérogations permettant d'être affecté proche de son domicile?Bonjour, concernant l’école de police, est il possible de décaler la date d’entrée en école ? MerciL'entrée en école est-elle un motif valable pour une rupture anticipé d'un contrat d'intérim ?Bonjour, est ce possible de se diriger vers une filiere rens. à la sortie de l'école? MerciBonjour, peut-on intégrer une csi en sortie d’école ?