Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?
1 réponse
54 vues
Emeline N. a posé une question à Le recrutement
Date: samedi, mai 1, 2021
Dernière révision: lundi, mai 3, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Émeline,
Je pense que oui.
lundi, mai 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour, je vais en école ADS je suis PACSÉ et a 20 min de l’école. Pensez vous que c’est possible d’être externe ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Peut-on rester le week-end à l'école de Police en internat en tant qu'ADS lorsque notre domicile est loin ?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Bonjour, je rentre en école ADS le 14 septembre. Pendant notre stage de deux semaines, sommes nous logés ou non?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Est-on en école d’ADS les mois de juillet et août ?Est ce que nous avons nos week end a l’école d’ads ?Bonjour, est-il possible pour un ADS de bénéficier de ses week end s’il justifie d’une formation de SPV? 🙂Bonjour, j’aimerais savoir comment se passe les week-ends en tant qu’ADS en formation ? On reste à l’internat ??