Bonjour vous avez été affecté en compagnie de circulation en sortie d'école combien de temps pour en sortir ?
1 réponse
958 vues
Informations supplémentaires
Si choix du à votre (mauvais) classement pour aller à la dopc ou volonté de votre part
Axel H. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, avril 12, 2019
Dernière révision: vendredi, avril 12, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour Axel,
Ah la "Circu"... Non, ce n'était pas un choix !
Mais il faut aussi dire que j'aurais pu me le laisser le choix en école de police si vous voyez ce que je veux dire... :-)
En tout cas je ne l'ai pas vécu comme une fatalité et figurez-vous que je n'y étais pas si mal que ça. Bien évidemment ce n'était pas toujours marrant...
Mais je raisonnais, et je résonne d'ailleurs toujours, de cette façon: j'avais 22 ans en sortie d'école de Police. C'est si long une carrière. On a le temps de la construire. J'ai débarqué aux Service Central des Compagnies de Circulation (SCCC) le 02 Mai 2007 et je l'ai quitté le 15 décembre 2008. Regardez où j'en suis bientôt 12 ans plus tard ! Et qui sait où je serai dans 10 et même 20 ans...
A bientôt sur notre plateforme,
Arnaud
vendredi, avril 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour maï, après la réussite du concours, tu es rentrée en école au bout de combien de temps ?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps après la reussite du concour ,on entre à l'école ? MerciBonjour en cas d'obtention du concours mars 2019 savez vous combien de temps après est l'entrer a l'école?Bonjour , avant d’entre en école on nous envoie une lettre d’incorporation combien de temps avant l’entrée? merci à vousBonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Bonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciBonjour je voulais savoir si sa mettait longtemps pour rentrer à l’école de police quand tu as fini les tests pour ADS?Si obtention du concours, Combien de temps s’écoule avant d’être affecter en école ? Est on proche de chez soi ? MerciBonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Bonjour, combien de temps faut il pour avoir une affectation en école après les résultats du concours ?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Bonjour, lors de votre entrée en école de police certains élèves étaient ils externe ?Bonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?Combien de temps entre la sortie d'école et notre première affectation avons nous notamment pour s'organiser?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?