Peut on se faire recaler à la sortie d’école ?
1 réponse
404 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, janvier 17, 2020
Dernière révision: samedi, janvier 18, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, c'est possible oui.
Un jury d'aptitude se réunit en cas de notes insuffisantes ou de comportement contraire au règlement.
Il statue selon 3 choix, la poursuite dans le métier de Gardien de la Paix, le redoublement ou la mise en fin de scolarité.
J'espère avoir répondu à votre question.
samedi, janvier 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on loger en externat lors de la formation ?Bonjour, peux t-on partir en voyage à la fin de la scolarité juste avant de prendre son service ?Est il possible d'obtenir un service comme le votre en sortie d'école ?Puis-je demander à revenir dans mon actuelle CSP en sortie d'école ?Peut ont être affecté en province après la sortie de l’école ?Peut-on rapidement intégrer rapidement une blpf à la sortie d'école ?Est-il possible d'être en externat pendant la formation en école ?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Bonjour, pouvez-vous nous faire une présentation rapide concernant la scolarité ?Étapes avant de recevoir la convocation en école ?Lorsqu'on est à l'école, peut-on rentrer chez soi les WE ?Trousseau pour l'école ?Bonjour, est ce possible de se diriger vers une filiere rens. à la sortie de l'école? MerciBonjour, peut-on intégrer une csi en sortie d’école ?Pouvons-nous quitter l’école dès le premier week-end ?