Bonjour, pourriez-vous me dire si après les cours en école GPX nous pouvons sortir et rentrer pour le couvre feu ?merci
2 réponses
273 vues
Informations supplémentaires
Merci de votre réponse
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, septembre 20, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 21, 2021
Alex U.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
oui tout à fait.
Vous pouvez sortir de l'école après les cours de la journée et vous devez être de retour avant le couvre feu.
Dans mon école ce dernier est fixé à 23h mais cela diffère en fonction des écoles de police.
mardi, septembre 21, 2021
Simon F.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Tout à fait. à Périgueux nous étions libres de sortir à l'extérieur entre 17h45 et 22h45.
Bonne journée
mardi, septembre 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, comment se passe la scolarité en école pour un GPX ?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Bonjour, la rentrée en école pour les adjoints de sécurité est pour quand ? Est ce en même temps que pour les GPX ?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Est il possible de refuser l’entrée en école GPX ?Bonjour, peut-on intégrer la police judiciaire dès la sortie d'école GPX ?Bonjour, est-il possible d’arrêter la formation en cas d’incorpo GPX pendant ma scolarité ADS ?Bonjour, la date de rentrée à l'école de GPX nous sera communiquée après la visite médicale ? Bien à vousBonjour, quels sont les services/brigades que nous pouvons généralement rejoindre à la fin de l'école GPx ?Bonjour, peut on choisir son école de formation aprés avoir réussi le concours GPX ? merciBonjour, en étant enseignant et en réussissant le concours ext de GPX, peut-on être détaché durant le stage ?Est-ce que nous pourrons sortir OPJ à la sortie d’école de GPX?Bonjour, ayant obtenu les concours de PA et de GPX puis-je basculer sur la scolarité GPX ?