Bonjour, pourriez-vous me dire si après les cours en école GPX nous pouvons sortir et rentrer pour le couvre feu ?merci
2 réponses
238 vues
Informations supplémentaires
Merci de votre réponse
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, septembre 20, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 21, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
oui tout à fait.
Vous pouvez sortir de l'école après les cours de la journée et vous devez être de retour avant le couvre feu.
Dans mon école ce dernier est fixé à 23h mais cela diffère en fonction des écoles de police.
mardi, septembre 21, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Tout à fait. À Périgueux nous étions libres de sortir à l'extérieur entre 17h45 et 22h45.
Bonne journée
mardi, septembre 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, comment se passe la scolarité en école pour un GPX ?Bonjour, je suis admis au concours du GPX sur liste complémentaire,suis-je assurer de rentrer en école de police? merciBonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Bonjour, la rentrée en école pour les adjoints de sécurité est pour quand ? Est ce en même temps que pour les GPX ?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Est il possible de refuser l’entrée en école GPX ?Bonjour, peut-on intégrer la police judiciaire dès la sortie d'école GPX ?Bonjour, est-il possible d’arrêter la formation en cas d’incorpo GPX pendant ma scolarité ADS ?Bonjour, la date de rentrée à l'école de GPX nous sera communiquée après la visite médicale ? Bien à vousBonjour, je suis reçue au concours de GPX, avez vous des dates de rentrée en école ? Bonne journée !Bonjour, quels sont les services/brigades que nous pouvons généralement rejoindre à la fin de l'école GPx ?Bonjour, peut on choisir son école de formation aprés avoir réussi le concours GPX ? merciBonjour, en étant enseignant et en réussissant le concours ext de GPX, peut-on être détaché durant le stage ?