Bonjour si l'on est en école et que ma femme enceinte accouche a t'on une dérogation pour quitter l'école ?
2 réponses
482 vues
BlaCk Y. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez les métiers de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, juin 6, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 6, 2019
Laurence M.
DELEGUE EN COMMUNICATION ET AU RECRUTEMENT SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE
Oui bien sûr pas de problèmes vous pourrez quittez l'école bien évidemment....
jeudi, juin 6, 2019
BlaCk Y.
Merci de votre réponse
jeudi, juin 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Ma compagne va accoucher quand je serais à l'école. Je voudrais savoir si on a droit au 11 jours de congé paternitéPeut on se faire recaler à la sortie d’école ?Bonjour, je souhaite entrer dans l'école de police mais je vais avoir un enfant,puis-je demander l'externat et l'école ?Bonjour, est-il obligatoire de loger au centre de l’école de formation quand on a une femme et enfant ?Bonjour, est-il obligatoire de loger au centre de l’école de formation quand on a une femme et enfant ?Bonjour, comment ça se passe si ma femme accouche durant ma formation en école de police? Aies je des droits?Bonjour, en sortie d'école existe t-il des dérogations permettant d'être affecté proche de son domicile?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Étapes avant de recevoir la convocation en école ?L'entrée en école est-elle un motif valable pour une rupture anticipé d'un contrat d'intérim ?Bonjour, jai une question concernant la grossesse et l’avant / pendant de l’école svpEst-ce vrai que l'école doit être remboursée en cas de démission ? Combien d'années doit-on à l'Etat ?Ma conjointe détient un poste en CDI. L'institution tient-elle compte de cela pour la sortie d'école ?Bonjour, peut-on intégrer une csi en sortie d’école ?