Bonjour, durant la formation en tant que cadet, avions-nous une mutuelle au sein de l’établissement ?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Mutuelle
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, juillet 30, 2021
Dernière révision: vendredi, juillet 30, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
lors de votre formation de cadet de la république plusieurs mutuelles viendront se présenter et vous pourrez souscrire à l'une d'entre elles si vous le souhaitez.
vendredi, juillet 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se passe la scolarité des cadets?Bonjour, j’aimerai savoir si l’internat est obligatoire pour devenir cadet ?Si on loupe une épreuve des cadets on est directement recalé ?Lorsqu'on termine la formation de cadet de la République, doit-on passer les épreuves pour devenir Adjoint de sécurité?Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Bonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Bjr, sommes nous payer suite à une démission après 2 semaine de formation chez les cadets de la république ? MerciBonjour brigadier,pendant la période de formation à l'école est il possible de faire un stage au sein d'une BAC?bonjour, est ce qu’il y a des restrictions niveau santé pour devenir officier ?bonjour, est ce que le cadet bénéficie des congés scolaire ?Bonjour, après l’obtention du concours ads sommes nous rémunérés en attendant l’entrée en école formation ?Bonjour, pouvez-vous donner la rémunération précise des cadets de la République ?Bonjour est-ce que lors de la visite médicale le médecin a accès au dossier militaire? J'ai été réforméBonjour, pouvons nous nous inscrire à des épreuves de recrutement cadet dans 2 écoles différentes en même temps ?La formation de cadet a l'ecole dure t elle 7mois ?