Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?
1 réponse
76 vues
Informations supplémentaires
Je prépare le concours gpx mais je me pose la question de ma futur affectation étant donné que je suis père de 3 enfants.
Ludo H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, juin 7, 2021
Dernière révision: lundi, juin 7, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour Ludo,
L'affectation définitive en sortie d'école ne dépend pas de votre situation familiale.
Vous aurez plus de chance de vous rapprocher de votre domicile si vous avez un bon classement pour le choix des postes, pour ce faire il faut avoir de bons résultats lors des contrôles nationaux pendant votre scolarité.
Il est donc possible que vous soyez dans l'obligation de déménager.
J'espère avoir répondu à vos questions, bonne continuation et à bientôt.
lundi, juin 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour vous avez été affecté en compagnie de circulation en sortie d'école combien de temps pour en sortir ?Bonjour si l'on est en école et que ma femme enceinte accouche a t'on une dérogation pour quitter l'école ?Bjr jai 3 enfants 4,6,7ans, après l'école ads j'aurais possibilité d'être affecter près de chez moi? Pour les enfants?Bonjour, après réussite comment sommes nous placés en école? Est-ce par rapport à la proximité de son domicile ?Si obtention du concours, Combien de temps s’écoule avant d’être affecter en école ? Est on proche de chez soi ? MerciBonjour, la 1ere affectation après l école peut-être la seule ou sommes nous obliger d 'être muter ? merciJe vis dans le sud de la France et jaimerai savoir si, après l'école, je serai affecté d'office près de mon domicile?Comment se passe le logement une fois affecté après l'école ?Peut ont être affecté en province après la sortie de l’école ?J'aimerais savoir si nous sommes incorporer à l'école la plus proche de là ou nous habitons? Merci de votre reponse.Bonjour, est il possible de demander un changement d’affectation pour l’école, habitant à proximité de celle de Roubaix?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Bonjour, en sortie d'école existe t-il des dérogations permettant d'être affecté proche de son domicile?Habitant sur Périgueux avec 2 enfants scolarisés, si réussite puis-je être affecté à l'ENP de Périgueux ?Bonjour, comment savons dans quelle école nous serons affecté ? est-ce en fonction de notre zone de résidence ?