Photo de bonjour je suis en classe de 3eme et je voudrais faire un stage le1 au 5 fevrier 2021

bonjour je suis en classe de 3eme et je voudrais faire un stage le1 au 5 fevrier 2021

Photo de Eric
1 réponse
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cathia I. a posé une question à L'investigation

Catégorie: Stage

Date: mardi, octobre 6, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Rapprochez vous du commissariat le plus proche de votre domicile pour avoir des renseignements, apportez une lettre de motivation avec vos coordonnées. Certains services acceptent mais avec les mesures sanitaires actuelles, ça va être plus compliqué. D'autre part, entre la dangerosité et la confidentialité, ça peut être compliqué d'y passer une semaine. Mais qui tente rien, n'a rien ;) A bientôt

mercredi, octobre 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en 3ème je dois faire un stage d'observation c'est pour savoir si on peut faire son stage chez la policeBonjour, Élève en 3ème année de psychologie, je recherche une stage de 150h à partir de septembre 2019.Bonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Bonjour j'aimerais faire un stage de 10 semaine dès Avril 2019 au sein de la PTS en biochimie mais à qui m'adresser ?Bonjour, je voudrais savoir si vous acceptez les stages de troisièmeje voulais savoir s'il était possible de faire un stage en 3ème l'année prochaine dans la police criminelleBonjour, ma fille voudrait faire un stage de 3ème auprès de la police judiciaire, où puis je envoyer sa candidatureBonjour, Actuellement en L3 de Droit, je cherche à savoir s'il est possible d'effectuer un stage en BPM. Merci !Je suis en L3 de psychologie, je voudrais savoir s'il faut prérempir notre convention avant de faire la demande de stageBonjour, Ma fille en classe de 3ème aimerait faire son stage dans la Police Scientifique. Est-ce possible ? merciBonjour, je suis en 2de et dois faire 1 stage en Juin 2021 (dans la Police scientifique). A qui envoyer mon CV ? Merci.Bonjour, je suis actuellement en L1-SVT, et j'aurais aimé savoir s'il était possible de réaliser un stage avec la PTSJe suis en 1ère je voudrais faire un stage mais la plupart accepte que des élèves en bac pro ou en 3ème, une solution?Est ce que ce serait possible de faire un stage de 3ème du 13 au17 décembre chez vous?Je suis en 3eme je souhaite faire un stage dans la police technique et scientifique. Ou puis je m adresser ?