Photo de Bonjour, Élève en 3ème année de psychologie, je recherche une stage de 150h à partir de septembre 2019.

Bonjour, Élève en 3ème année de psychologie, je recherche une stage de 150h à partir de septembre 2019.

Photo de Nicolas
1 réponse
51 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Élève en 3ème année de psychologie, je recherche une stage de 150h à partir de septembre 2019. Avez-vous si la Police nationale ou la BPM en propose ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sahra D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Stage

Date: samedi, mai 25, 2019

Dernière révision: lundi, mai 27, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Sahra et merci pour votre question, je vous conseillerais de nous contacter directement à partir de ce lien: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Nous-contacter On vous orientera vers les bonnes personnes. Bonne continuation

lundi, mai 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, élève en terminale je passe actuellement le baccalauréat et je souhaite m'inscrire au concours de 2019.Bonjour. J ai participé à la session de septembre 2018. L'affectation en école serait pour quand ?Bonjour, auriez-vous des conseils pour intégrer l'OCRVP en tant que psychologue ?Bonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Etudiante en psychologie je souhaite m'orienter vers psycho-criminologue mais où puis-je joindre les "bonnes" personnes?Bonjour j'aimerais faire un stage de 10 semaine dès Avril 2019 au sein de la PTS en biochimie mais à qui m'adresser ?Bjr je suis infirmière en psychiatrie depuis 13 ans et aimerais m orienter dans la policeBonjour,actuellement en DUT Génie biologique option ABB,comment effectuer mon stage de 10 semaines en PTS? Je suis du 95Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?bonjour je suis en classe de 3eme et je voudrais faire un stage le1 au 5 fevrier 2021Je suis en L3 de psychologie, je voudrais savoir s'il faut prérempir notre convention avant de faire la demande de stageBonsoir, je suis actuellement en terminale avec les spécialités et j'hésite dans mon projet pour l'année prochaineBonjour, je suis en 2de et dois faire 1 stage en Juin 2021 (dans la Police scientifique). A qui envoyer mon CV ? Merci.Bonjour Monsieur. Psychologue clinicien, je suis intéressé par la carrière de criminologue.Urgent, bonjour, Je cherche un stage pour valider mon DUT chimie merci de me rappeler