Photo de Bonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!

Bonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!

Photo de Eric
2 réponses
333 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis une élève de 3ème, nous devrons faire une semaine de stage en décembre, le problème est le suivant: j'ai sautée une classe donc j'ai 13 ans et mon professeur principale m'a expliqué que je ne pourrai pas faire mon stage dans un endroit privée sauf que je suis intéressée par la police scientifique. Si vous pourriez me dire quel autre métier s'en rapproche le plus svp ? Merci d'avance !!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ritej N. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: jeudi, septembre 19, 2019

Dernière révision: vendredi, septembre 20, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Votre collège doit vous fournir une convention concernant ce stage. Il faut voir ce qui est mentionné par rapport à l'age et aux conditions du stage. Sinon, en suivant ces liens vous aurez des éléments pour avancer: https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/66218/est-il-possible-de-faire-une-stage-avec-une-equipe-de-la-police-scientifique https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/80740/un-stage-de-3eme-est-il-possible-au-sein-de-la-pts A bientôt.

jeudi, septembre 19, 2019

Ritej N.

Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! 😊

vendredi, septembre 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?Bonjour, je souhaiterais des renseignements concernant les stages possibles en police scientifique.Bonjour ma fille est en 2eme et voudrais faire son stage dans la police scientifique cela est il possible? comment faireBonjour, j’aimerais rentré dans la police scientifique quel est le meilleur chemin pour s’y rendre ? Cordialementbonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Je souhaiterai effectuer un stage dans les laboratoires de la police technique et scientifique, comment faire ? merciBonjour, Ma fille en classe de 3ème aimerait faire son stage dans la Police Scientifique. Est-ce possible ? merciBonjour , je souhaiterai m'orienter pour devenir policer scientifique quelles études faut il faire ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, comment faire pour passer le concours de technicien de police scientifique?Bonjour, Je suis une élève de seconde et j’aimerais savoir comment faire un stage d’observation dans la police ?Pouvez vous nous orienter pour les démarches à réaliser pour un stage découverte de 3ème dans la police scientifique?Je suis en 3eme je souhaite faire un stage dans la police technique et scientifique. Ou puis je m adresser ?Bonjour.pour rentrer dans la police scientifique passer 1concours.mais après le bac quelles études conseillez vous ?