Photo de Bonjour j'aimerais faire un stage de 10 semaine dès Avril 2019 au sein de la PTS en biochimie mais à qui m'adresser ?

Bonjour j'aimerais faire un stage de 10 semaine dès Avril 2019 au sein de la PTS en biochimie mais à qui m'adresser ?

Photo de Eric
3 réponses
62 vues

Informations supplémentaires

Je suis en 2eme année de DUT ABB génie biologique et nous avons un stage de 10 semaines minimum a réaliser pour valider notre diplôme. J'aimerais réaliser ce stage au sein de la police scientifique et dans "un secteur" biochimie.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Morgane E. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: mercredi, octobre 23, 2019

Dernière révision: mercredi, octobre 30, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, une question similaire a été posée récemment, je vous invite à consulter la réponse très précise de Christophe A. - https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/58846/est-il-possible-d-effectuer-un-stage-conventionne-niveau-bac2-dans-les-locaux-de-la-police-scientifique En espérant que vous trouverez tous les renseignements, sinon n'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne journée et à bientôt

mardi, octobre 29, 2019

Morgane E.

Bonjour, je me permets de revenir vers vous. Dois-je envoyer un mail à chaque laboratoires de la police scientifique ( les 5 ) ou bien dois-je m'adresser au chef de secteur et si oui comment le trouver ? Les seuls informations que j'ai trouvé sont les 5 mails des 5 laboratoires en France. Cependant... beaucoup de mes collègues ayant envoyé une demande de stage a ces mails ont reçu une réponse négative. Je me demandais donc si il n'était pas possible de passer par un chef de service directement mais comment ? Merci d'avance Bonne journée.

mardi, octobre 29, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement