Bonjour j'aimerais faire un stage de 10 semaine dès Avril 2019 au sein de la PTS en biochimie mais à qui m'adresser ?
Informations supplémentaires
Je suis en 2eme année de DUT ABB génie biologique et nous avons un stage de 10 semaines minimum a réaliser pour valider notre diplôme. J'aimerais réaliser ce stage au sein de la police scientifique et dans "un secteur" biochimie.
Morgane E. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Stage
Date: mercredi, octobre 23, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 30, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
une question similaire a été posée récemment, je vous invite à consulter la réponse très précise de Christophe A.
- https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/58846/est-il-possible-d-effectuer-un-stage-conventionne-niveau-bac2-dans-les-locaux-de-la-police-scientifique
En espérant que vous trouverez tous les renseignements, sinon n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée et à bientôt
mardi, octobre 29, 2019
Morgane E.
Bonjour, je me permets de revenir vers vous. Dois-je envoyer un mail à chaque laboratoires de la police scientifique ( les 5 ) ou bien dois-je m'adresser au chef de secteur et si oui comment le trouver ? Les seuls informations que j'ai trouvé sont les 5 mails des 5 laboratoires en France.
Cependant... beaucoup de mes collègues ayant envoyé une demande de stage a ces mails ont reçu une réponse négative. Je me demandais donc si il n'était pas possible de passer par un chef de service directement mais comment ?
Merci d'avance
Bonne journée.
mardi, octobre 29, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Malheureusement Christophe précise (dans la discussion mise en lien) qu'il n'y a que les labos qui exercent cette spécialité.
Vous pouvez toujours vous présenter au laboratoire le plus proche de chez vous pour remettre votre CV et demandant à rencontrer le chef de labo. Avec un peu d'insistance ;)
mercredi, octobre 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.