Photo de Bonjour, je suis en 2de et dois faire 1 stage en Juin 2021 (dans la Police scientifique). A qui envoyer mon CV ? Merci.

Bonjour, je suis en 2de et dois faire 1 stage en Juin 2021 (dans la Police scientifique). A qui envoyer mon CV ? Merci.

Photo de Eric
2 réponses
22 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite passer un bac STL puis un BTS et je veux conforter mon choix en découvrant le milieu professionnel de la Police Scientifique.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David Y. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: lundi, février 1, 2021

Dernière révision: jeudi, février 4, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Le service national de police scientifique a mis en place une adresse mail dédiée. Vous devez envoyer votre demande uniquement sur ce mail: [email protected] Bonne journée

jeudi, février 4, 2021

David Y.

Merci beaucoup. Cdt. DH

jeudi, février 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?Bonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Bonjour ma fille est en 2eme et voudrais faire son stage dans la police scientifique cela est il possible? comment faireBonjour j'aimerais faire un stage de 10 semaine dès Avril 2019 au sein de la PTS en biochimie mais à qui m'adresser ?Bonjour j'ai 30 ans,j'ai un bepc,un cqp+ssiap1 diplôme eu après une formation...dans quel type de police aller ?merci.Bonjour je souhaiterais travailler dans la police ou police scientifique mais je n’ai pas de diplôme. Que faire ?Bonjour je vais être diplômée infirmière en 09/2021. Quel poste possible dans la police et avec quel concours.merciBonjour j'aimerais être ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus dois-je suivre ?Je souhaiterai effectuer un stage dans les laboratoires de la police technique et scientifique, comment faire ? merciBonjour ,je suis actuellement en bac+3 svt geosciences. Quels serait pour moi la bonne formation au sein de la police ?Bonjour, je suis actuellement en L2, mention sciences de la vie et je voudrais travailler dans la police scientifique.Je suis en 3eme je souhaite faire un stage dans la police technique et scientifique. Ou puis je m adresser ?Bonjour.pour rentrer dans la police scientifique passer 1concours.mais après le bac quelles études conseillez vous ?Bonjour, j'ai 20ans et je dispose d'un niveau bac. Au sein de la police nationale, ou puis-je postuler ?