Je suis en 1ère je voudrais faire un stage mais la plupart accepte que des élèves en bac pro ou en 3ème, une solution?
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
J'ai déjà appeler quelque brigade et commissariat mais c'est souvent la même réponse
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, avril 22, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Vous pouvez essayez de contacter d’autres commissariats. Sachez que l’acceptation des stagiaires est de la compétence du chef de la structure souhaitée.
Bonne journée et bon courage pour votre recherche
vendredi, avril 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai un niveau BAC dans une filière technique. Ai-je d'office moins de chances qu'une personne plus diplômée ?Bonjour, je suis étudiant en troisième année de droit, dois-je envisager un master en droit pénal ou droit public?J'ai un niveau scolaire équivalent au bac (bpjeps), ai je le temps nécessaire pour me préparer au concours de septembre?Bonjour je souhaiterais être dans la Bac j'ai 17ans sans diplôme. Pour ma majorité que pensez-vous que je puisse faire ?Étudiant en Droit(L3) que me conseillez-vous pour maximiser mes chances de décrocher un stage au près d’un commissaire?Bonjour brigadier,pendant la période de formation à l'école est il possible de faire un stage au sein d'une BAC?Bonjour je suis élève de terminal j'aimerai faire un stage dans la police hors période scolaire comment dois-je faire ?bonjour je suis en classe de 3eme et je voudrais faire un stage le1 au 5 fevrier 2021Bonjour, actuellement en terminale, puis je m'inscrire dans l'espoir d'avoir mon bac? Si oui l'école se trouve ou?Bonjour je suis un élève de 1ére au lycée et je me demande après le bac que faut il faire pour entrer à la DGSI ou DGSEBonjour, J'ai un bac+3 et aimerais me réorienter dans les sciences criminelles, quel parcours privilégier ?Je suis en 3eme je souhaite faire un stage dans la police technique et scientifique. Ou puis je m adresser ?Je souhaite faire un stage en 3emeBONJOUR est-il possible de faire un stage de 3ème à la PTS Strasbourg ??Bonjour je suis une élève de terminale et ma question est la suivante quelle étude après avoir eu mon bac dois-je faire?