Photo de Bonjour, Ma fille en classe de 3ème aimerait faire son stage dans la Police Scientifique. Est-ce possible ? merci

Bonjour, Ma fille en classe de 3ème aimerait faire son stage dans la Police Scientifique. Est-ce possible ? merci

Photo de Jessica
1 réponse
73 vues

Informations supplémentaires

Elle, aimerait travailler, plus tard, dans le domaine et souhaite le découvrir.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Khalid O. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 12, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 16, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Khalid, Je vous invite à vous rapprocher de votre commissariat le plus proche et à leur demander. Chaque service décide de recevoir ou non des stagiaires.

lundi, novembre 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?Savez vous si un lycéen peut réaliser un stage à la police scientifique ? Si oui comment ?Bonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Bonsoir, ma fille peut -elle effectuer son stage 3 ème (5 jours d observation) dans un service de police scientifique.Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bonjour ma fille est en 2eme et voudrais faire son stage dans la police scientifique cela est il possible? comment fairePossibilité de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour j’aimerais faire un stage de découverte dans la police scientifique pendant le week-end est-ce possible? (TS)Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire un stage ds la police scientifique de 6/7 semaines seulement?Bonjour, ma fille voudrait faire un stage de 3ème auprès de la police judiciaire, où puis je envoyer sa candidatureBonjour, Ma fille souhaite être criminologue. Est-il possible de faire un stage de 2nde en criminologie ? merciest-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Est-il possible pour des étudiants de faire des stages dans la Police Scientifique ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?