Est ce que ce serait possible de faire un stage de 3ème du 13 au17 décembre chez vous?
1 réponse
12 vues
Débora G. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Stage
Date: jeudi, septembre 23, 2021
Dernière révision: vendredi, septembre 24, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Déborah,
Nous vous invitons à transmettre un courrier écrit adressé au chef de service du commissariat dans lequel vous souhaiteriez réaliser ce stage.
Bonne journée !
vendredi, septembre 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible pour une étrangère de venir faire un stage en France?Bonjour le stage de 3eme peut il etre effectuer dans un comissariat ou autre ?Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeUn stage de 3ème est-il possible au sein de la PTS ?Bonjour, est il possible de faire un stage de découverte de 3 jours dans vos services. Dans le cadre du stage de 3eme ?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?je voulais savoir s'il était possible de faire un stage en 3ème l'année prochaine dans la police criminelleBonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire un stage de 3ème dans la brigade des mineurs ?Bonjour/bonsoir je voudrais savoir si en troisième c'est possible de faire un stage dans la douane ?Est ce qu'il est possible de faire son stage de L3 au service de la SRIJ ?Peut-on faire un stage au sein de la brigade des stups ?peut on faire un stage de 3eme dans le GIGNBONJOUR est-il possible de faire un stage de 3ème à la PTS Strasbourg ??Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)