Photo de je voulais savoir s'il était possible de faire un stage en 3ème l'année prochaine dans la police criminelle

je voulais savoir s'il était possible de faire un stage en 3ème l'année prochaine dans la police criminelle

Photo de Nicolas
1 réponse
115 vues

Informations supplémentaires

L'année prochaine, mi-février nous aurons un stage et je serais vraiment très intéressé de le faire dans la police criminelle mais je ne sais pas comment m'y prendre En se moment je suis ambassadrice contre le harcèlement dans mon collège j'espère que vous pourrez m'aider Merci d'avance de votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura X. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Stage

Date: lundi, mai 25, 2020

Dernière révision: lundi, juin 1, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Laura, et merci pour votre question, je peux vous conseiller de contacter par courrier, ou téléphone un service de Police proche de votre domicile,
L'investigation est certes très intéressante, mais il faut savoir que l'on peut vous refuser le stage vu le domaine des dossiers traités (mineurs, violences, etc....)
Alors n'hésitez pas et faites votre demande, tenez-nous informés.
Bonne continuation Laura.

lundi, juin 1, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en 3ème je dois faire un stage d'observation c'est pour savoir si on peut faire son stage chez la policeBonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeBonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire un stage de 3ème dans la brigade des mineurs ?bonjour, j'aimerais bien savoir si l'on peut fait un stage en 3ème dans la police, voulant être gardien de la paix.bonjour, j'aimerais bien savoir si l'on peut fait un stage en 3ème dans la police, voulant être gardien de la paix.Je voulais demander s'il est possible de faire un stage sur la police dans la ville de nîmes?Est-il possible pour les étudiants de faire un stage dans la police ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible un stage de terminale professionnelle en commissariat de police? MerciBonjour,je suis en 4me et j'ai 13ans,je souaiterais savoir si c'est possible de passer son stage dans ce domaine.(policeBonjour, est il possible de faire un stage dans la police scientifique après une 3ème année de droit ?Bonjour je voulais savoir si il y’avait une possibilité de faire un stage au sein de la police s’il vous plBonjour, est-t-il possible de réaliser un stage au sein de la police nationale ?