Bonjour, je voudrais savoir si vous acceptez les stages de troisième
2 réponses
55 vues
Fatem G. a posé une question à Maï V.
Catégorie: Stage
Date: samedi, novembre 30, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 3, 2019
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Fatem, il est possible de faire un stage en commissariat mais la décision revient au chef de service.
Je vous conseille de vous rapprocher du commissariat de police de votre choix pour voir cela directement avec eux.
Bonne journée
lundi, décembre 2, 2019
Fatem G.
vous travaillez à quels comissariat
mardi, décembre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dans le cadre de mes études, je souhaiterais réaliser un stage. Acceptez-vous des stagiaires au sein de votre service ?Bonjour le stage de 3eme peut il etre effectuer dans un comissariat ou autre ?Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeUn stage de 3ème est-il possible au sein de la PTS ?Bonjour. Étant en licence 2 de droit, serait-il possible de faire un stage de 3 mois ?Bonjour, est il possible de faire un stage de découverte de 3 jours dans vos services. Dans le cadre du stage de 3eme ?Bonjour, les 3 stages sont-ils effectués dans la même entité ? Et est-ce à l’élève de trouver son lieu de stage ?Bonjour/bonsoir je voudrais savoir si en troisième c'est possible de faire un stage dans la douane ?Bonjour, Actuellement en L3 de Droit, je cherche à savoir s'il est possible d'effectuer un stage en BPM. Merci !bonjour je suis en classe de 3eme et je voudrais faire un stage le1 au 5 fevrier 2021Je suis en 1ère je voudrais faire un stage mais la plupart accepte que des élèves en bac pro ou en 3ème, une solution?Bonjour j’aimerais savoir si vous acceptez les étudiants en alternance pour un btspeut on faire un stage de 3eme dans le GIGNCombien de temps avant un stage de 3eme faire sa demande ?Je souhaite faire un stage en 3eme