Photo de Bonjour, je suis actuellement en L1-SVT, et j'aurais aimé savoir s'il était possible de réaliser un stage avec la PTS

Bonjour, je suis actuellement en L1-SVT, et j'aurais aimé savoir s'il était possible de réaliser un stage avec la PTS

Photo de Damien
1 réponse
48 vues

Informations supplémentaires

J'aurais aimé savoir s'il était possible de faire un stage d'une ou deux semaines voire plus au sein de la PTS dans le domaine de la biologie. Merci d'avance de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Axelle J. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: jeudi, mars 11, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 11, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, Je vous invite à prendre attache avec les effectifs de la Police Technique et Scientifique du Commissariat le plus proche. Ils seront vous orienter. En l'occurrence, pour un stage en biologie je vous invite à prendre attache avec le laboratoire de Police scientifique le plus proche de chez vous (Paris, Ecully, Marseille, Toulouse ou Lille). Mais un stage de plus d'une semaine me semble compliqué, surtout en l'état de la crise sanitaire. Je reste à votre disposition Cordialement

jeudi, mars 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Un stage de 3ème est-il possible au sein de la PTS ?Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'aimerais faire un stage court(1-2 mois)au sein de la DCPJ est-ce possible?Bonjour, actuellement en seconde je dois effectuer un stage en juin.Est-il possible de le réaliser dans la PTS de Lille?Quelles sont les démarches possibles pour un stage à l'INPS de Lyon? Est-ce possible enligne ou dois-je aller sur place?Bonjour, savez-vous si il est possible d'effectuer un stage (bac+2, 10 semaines) en laboratoire PTS de Lille ? MerciBonjour, actuellement étudiante en master 1 de droit pénal, est-il possible d’effectuer un stage au sein de l'OCRVP?Bonjour, Actuellement en L3 de Droit, je cherche à savoir s'il est possible d'effectuer un stage en BPM. Merci !J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer l'ORCVP en ayant une formation en droit, et de faire un stage en L1J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer l'ORCVP en ayant une formation en droit, et de faire un stage (L1)Bonjour, est-il possible de réaliser un stage au sein de la PTS pour découvrir le métier d'ASPTS et de technicien?Bonjour, je suis élève-avocate, je souhaite savoir s'il est possible d'effectuer le stage PPI de 6 mois dans la BPF svp?Bonjour, je suis en L3Bio et j'aimerais passé le concours de technicien PTS mais j'ai cru voir qu'il n'était plus dispo?Dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour, dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSEn tant que étudiante dans une Université, peut-on faire des stages dans la PTS ?