Photo de Bonjour, je suis actuellement en L1-SVT, et j'aurais aimé savoir s'il était possible de réaliser un stage avec la PTS

Bonjour, je suis actuellement en L1-SVT, et j'aurais aimé savoir s'il était possible de réaliser un stage avec la PTS

Photo de Damien
1 réponse
48 vues

Informations supplémentaires

J'aurais aimé savoir s'il était possible de faire un stage d'une ou deux semaines voire plus au sein de la PTS dans le domaine de la biologie. Merci d'avance de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Axelle J. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: jeudi, mars 11, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 11, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, Je vous invite à prendre attache avec les effectifs de la Police Technique et Scientifique du Commissariat le plus proche. Ils seront vous orienter. En l'occurrence, pour un stage en biologie je vous invite à prendre attache avec le laboratoire de Police scientifique le plus proche de chez vous (Paris, Ecully, Marseille, Toulouse ou Lille). Mais un stage de plus d'une semaine me semble compliqué, surtout en l'état de la crise sanitaire. Je reste à votre disposition Cordialement

jeudi, mars 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées