Photo de Bonjour, ma fille voudrait faire un stage de 3ème auprès de la police judiciaire, où puis je envoyer sa candidature

Bonjour, ma fille voudrait faire un stage de 3ème auprès de la police judiciaire, où puis je envoyer sa candidature

Photo de Eric
1 réponse
66 vues

Informations supplémentaires

Nous sommes sur la métropole lilloise, j'ai vu qu'il y avait une école nationale de police et le commissariat de Roubaix est important.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Stage

Date: jeudi, septembre 10, 2020

Dernière révision: jeudi, septembre 17, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,
Les stages "découverte de 3e" sont possibles dans un service de police, toutefois au vu de la conjoncture actuelle, les chefs de service n'y sont pas très favorables.
Je vous invite à prendre contact avec le responsable du commissariat de Roubaix en y allant directement.

Pour les écoles de formations de police je ne suis pas sûr qu'elles acceptent des stagiaires je vous invite à les contacter :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir/nos-valeurs-notre-organisation/structures-de-formation/Roubaix

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

jeudi, septembre 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai fais une demande de stage auprès du commissariat de ma ville mais on m'a refusé. Que pourrais-je faire?Bonjour je suis en 3ème je dois faire un stage d'observation c'est pour savoir si on peut faire son stage chez la policeBonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?Bonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Bonsoir, ma fille peut -elle effectuer son stage 3 ème (5 jours d observation) dans un service de police scientifique.Bonjour, mon fils aimerait faire son stage de 3 eme dans un commissariat, comment faire ?Qui dois-je contacter ?: ma fille de 14 ans veut faire son stage de 3ème dans un service de police scientifique 92130Bonjour ma fille est en 2eme et voudrais faire son stage dans la police scientifique cela est il possible? comment faireBonsoir, Mon fils souhaiterait faire un stage au sein de votre police. A qui devons-nous adresser la demande ?Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment candidater pour effectuer un stage auprès d'un commissaire de police svp ?Bonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?Bonjour, Ma fille souhaite être criminologue. Est-il possible de faire un stage de 2nde en criminologie ? merciBonjour, Ma fille en classe de 3ème aimerait faire son stage dans la Police Scientifique. Est-ce possible ? merciBonjour j’aimerai avoir un stage dans la policeBonjour je suis élève avocat, je souhaite effectuer un stage au sein de la police