Je suis en 3eme je souhaite faire un stage dans la police technique et scientifique. Ou puis je m adresser ?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Je suis en 3eme.on doit faire un stage de découverte Je suis intéressé par les métiers dans la police scientifique. Ou puis je me renseigner pour décrocher ce stage d une semaine en décembre
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Stage
Date: vendredi, septembre 24, 2021
Dernière révision: dimanche, septembre 26, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous vous invitons à transmettre un courrier écrit au chef de service du commissariat dans lequel vous souhaiteriez réaliser ce stage.
Bien cordialement.
dimanche, septembre 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeBonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Bonjour ma fille est en 2eme et voudrais faire son stage dans la police scientifique cela est il possible? comment fairePossibilité de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?Bonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour je souhaiterais travailler dans la police ou police scientifique mais je n’ai pas de diplôme. Que faire ?Puis-je avoir un stage pour la police alors que je suis en 3ème (agent de terrain) ?Je souhaiterai effectuer un stage dans les laboratoires de la police technique et scientifique, comment faire ? merciBonjour, Ma fille en classe de 3ème aimerait faire son stage dans la Police Scientifique. Est-ce possible ? merciBonjour ,je suis actuellement en bac+3 svt geosciences. Quels serait pour moi la bonne formation au sein de la police ?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?