Photo de Je suis en L3 de psychologie, je voudrais savoir s'il faut prérempir notre convention avant de faire la demande de stage

Je suis en L3 de psychologie, je voudrais savoir s'il faut prérempir notre convention avant de faire la demande de stage

Photo de Eric
1 réponse
74 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Voulant faire un stage au comissariat de police de ma ville, je souhaite faire un stage d'observation de 35h minimum dans le cadre de ma dernière année de psychologie et ainsi renforcer mon projet professionnel pour être officier de police judiciaire. Je voudrais savoir si il préférable de remplir à l'avance sa convention de stage c'est-à-dire avant de se présenter à l'établissement pour faire ma demande de stage.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Stage

Date: lundi, octobre 12, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Notre domaine d'exercice c'est surtout le recrutement, et pas les stages. Peut-être vous pouvez préremplir la partie concernant votre état civil. Quoiqu'il en soit, vous avez certainement un maitre de stage qui pourrait vous éclairer. Posez-lui la question. Bonne continuation.

mercredi, octobre 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées