Photo de Je suis en L3 de psychologie, je voudrais savoir s'il faut prérempir notre convention avant de faire la demande de stage

Je suis en L3 de psychologie, je voudrais savoir s'il faut prérempir notre convention avant de faire la demande de stage

Photo de Eric
1 réponse
74 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Voulant faire un stage au comissariat de police de ma ville, je souhaite faire un stage d'observation de 35h minimum dans le cadre de ma dernière année de psychologie et ainsi renforcer mon projet professionnel pour être officier de police judiciaire. Je voudrais savoir si il préférable de remplir à l'avance sa convention de stage c'est-à-dire avant de se présenter à l'établissement pour faire ma demande de stage.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Stage

Date: lundi, octobre 12, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Notre domaine d'exercice c'est surtout le recrutement, et pas les stages. Peut-être vous pouvez préremplir la partie concernant votre état civil. Quoiqu'il en soit, vous avez certainement un maitre de stage qui pourrait vous éclairer. Posez-lui la question. Bonne continuation.

mercredi, octobre 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en 3ème je dois faire un stage d'observation c'est pour savoir si on peut faire son stage chez la policeBonjour, Élève en 3ème année de psychologie, je recherche une stage de 150h à partir de septembre 2019.Bonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Étudiant en Droit(L3) que me conseillez-vous pour maximiser mes chances de décrocher un stage au près d’un commissaire?Quelles sont les démarches possibles pour un stage à l'INPS de Lyon? Est-ce possible enligne ou dois-je aller sur place?Bjr, Je suis en L3 psycho et prépa GPX . Mais on me dit qu’à avec une licence le concours officier est possible, vrai?Bonjour, ma fille voudrait faire un stage de 3ème auprès de la police judiciaire, où puis je envoyer sa candidatureEst ce qu'il est possible de faire son stage de L3 au service de la SRIJ ?Bonjour, Actuellement en L3 de Droit, je cherche à savoir s'il est possible d'effectuer un stage en BPM. Merci !bonjour je suis en classe de 3eme et je voudrais faire un stage le1 au 5 fevrier 2021Bonjour je suis en seconde gestion et administration, j'aimerais savoir comment je peux faire une demande de stage ?Je suis en 1ère je voudrais faire un stage mais la plupart accepte que des élèves en bac pro ou en 3ème, une solution?Combien de temps avant un stage de 3eme faire sa demande ?Je suis en 3eme je souhaite faire un stage dans la police technique et scientifique. Ou puis je m adresser ?Je souhaite faire un stage en 3eme