Bonjour, Actuellement en L3 de Droit, je cherche à savoir s'il est possible d'effectuer un stage en BPM. Merci !
Informations supplémentaires
Bonjour, Actuellement en L3 de Droit, je vise un Master de droit pénal et sciences criminelles. Le métier de brigadier au sein de la BPF m'intéresse tout particulièrement depuis que j'ai une quinzaine d'années. Je me doute bien que ce métier n'est pas facile, mais il me fascine. Je suis animatrice depuis mes seize ans (j'en ai actuellement vingt) et j'ai toujours aimé travailler auprès des enfants. Actuellement en stage en cabinet d'avocat pénaliste. J'ai déjà consulté les questions précédemment posées concernant la BPF, mais je me dis que chaque cas est unique. J'aurai donc aimé savoir s'il était possible d'effectuer un stage, en fin d'année universitaire 2020-2021 (avant l'entrée en Master), au sein de la BPF de PACA ? J'ai vu qu'une chef de BPM a répondu à une question en indiquant que certains étudiants avaient pu effectuer un stage au sein de sa brigade. Je peux obtenir un convention de stage de la part de ma faculté, si ça peut aider et faciliter la candidature. Merci de m'éclaircir sur la question ! P.S : Je suis vraiment motivée par cette perspective d'avenir !
Lucie K. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Stage
Date: samedi, septembre 26, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
mercredi, octobre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.