Photo de Je vis dans le sud de la France et jaimerai savoir si, après l'école, je serai affecté d'office près de mon domicile?

Je vis dans le sud de la France et jaimerai savoir si, après l'école, je serai affecté d'office près de mon domicile?

Photo de Eric
1 réponse
83 vues

Informations supplémentaires

Je vis dans le sud de la France, suis sûr d'y trouver un poste de GPX ou doit on obligatoirement passer 5 en ile de france ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas K. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: jeudi, août 27, 2020

Dernière révision: vendredi, août 28, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous pouvez espérer vous retrouver dans le sud s'il s'agit du concours de gardien de la paix en ayant demandé une affectation nationale. Il y a aussi d'autres régions proposées, avant de conclure que vous pourriez être à Paris ou dans cette région. Et pour une telle affectation, oui, vous signez pour 5 ans de fidélité à la région de la première affectation. Bonne journée.

vendredi, août 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Puis-je demander mon affectation dans une ville n'étant pas dans ma zone ?Bonjour. Si je m'inscris au concours ADS dans la Zone Nord (Lille) serai-je affectée à l'école de Roubaix ?Bjr jai 3 enfants 4,6,7ans, après l'école ads j'aurais possibilité d'être affecter près de chez moi? Pour les enfants?Si obtention du concours, Combien de temps s’écoule avant d’être affecter en école ? Est on proche de chez soi ? MerciBonjour, je postule essentiellement pour affectation département 51/08/02. Si je rentre en école, qu'elles obligations ?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?Peut ont être affecté en province après la sortie de l’école ?Bj, originaire de la Réunion j’aimerais savoir si après l’école de police je peux être affectée à la Réunion ?Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?bonjour, en cas de réussite au concours, je serais incorporé dans l'école la plus proche de mon domicile? merciEst ce que je peux être affecté en école en Juin pour la formation d'ADS?Bonjour, en sortie d'école existe t-il des dérogations permettant d'être affecté proche de son domicile?Si je m'inscris aux concours national après mon école je peux demander une affectation en outre mer ?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour, comment savons dans quelle école nous serons affecté ? est-ce en fonction de notre zone de résidence ?