Bj, originaire de la Réunion j’aimerais savoir si après l’école de police je peux être affectée à la Réunion ?
1 réponse
125 vues
Informations supplémentaires
Est-ce que après les 12 mois à l’école (au moment des choix d’affectation)y a-t-il des postes a pourvoir à la Réunion ?
Lola I. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: jeudi, janvier 21, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 21, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Lola, merci pour votre question, plusieurs choses à savoir, la scolarité de Gardien de la Paix dure 8mois désormais et ce depuis juin dernier.
Ensuite non il n'y a pas de poste à la Réunion en sortie d'école.
Bonne continuation à vous.
jeudi, janvier 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de reporter la scolarité à l'école suite à la réussite au concours d'officier de police ? MerciÊtre à La Réunion et réussir le concours GPX pourrais je être affecté dans une école de police en France ?Bonjour peut-on aller directement dans un commissariat pour avoir des renseignements concernant l'école de police etc?Je vis dans le sud de la France et jaimerai savoir si, après l'école, je serai affecté d'office près de mon domicile?Bonjour, peut on directement aller en formation CRS dès la sortie de l'école de police ?Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour, je me demande si je pourrais rentrer en école de police à 17 ans ?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Bonjour, étant moniteur de secourisme est-ce possible d'enseigner dans la police ?Bjr, si je suis pacsée à un policier CRS, puis-je prétendre au rapprochement familial pour mon choix d’école de police ?Bonjour Steffi, après la formation cadet de la République peut on être être police - secours ?Bonjour, avant même de rentrer en école de police est-ce possible d’effectuer des stages en commissariat ?Bonjour peut-on se faire renvoyer de l’école de police si nos résultats sont mauvais ?Après l'école, pouvons-nous choisir le commissariat d'affectation s'il y en a plusieurs dans le département concerné ?Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de devenir sous officier de police ?