Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?
1 réponse
380 vues
Emmanuel H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, septembre 3, 2020
Dernière révision: dimanche, septembre 6, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Emmanuel, lorsque vous aurez réussi votre concours on vous demandera d'émettre des voeux concernant les structures de formation que vous souhaitez intégrer.
Néanmoins, même si le critère géographique est important il ne sera toujours pas le critère principal.
Bonne continuation.
dimanche, septembre 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment peut-on se préparer à l’entrée en école après réussite au concours mis à part le sport ?Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour, j'ai une question, comment savons nous après le concours de GPX dans quelle école nous sommes affectés ?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour, étant reçu au concours de 09/19, savez vous quand se fera mon entrée en école ? (Classement : 1530)Si obtention du concours, Combien de temps s’écoule avant d’être affecter en école ? Est on proche de chez soi ? MerciBonjour, combien de temps faut il pour avoir une affectation en école après les résultats du concours ?Comment l'affectation pour les écoles est-elle choisie si on réussit le concours ?Je n'ai pas bien compris, après le concours externe, pour quand est prévu la rentrée en école?Bonjour, après réussite du concours, comment ce passe l'affection dans l'un des écoles ? Peut on choisir?Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?bonjour, en cas de réussite au concours, je serais incorporé dans l'école la plus proche de mon domicile? merciBonjour, une fois le concours réussi, quel est le rythme de l’école ?Où sont les écoles en fonction des concours ?Bonjour, une fois le concours réussis, dans quelle école somme nous affectés ?