Est ce que je peux être affecté en école en Juin pour la formation d'ADS?
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai réussi mes épreuves d'ADS en zone Sud-Est, il ne me manque plus que la visite médicale à passer qui sera faite le jeudi 20 mai. Pourrais-je donc être affecté en école de police en Juin sachant que j'ai ma visite médicale le 20 mai?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mai 19, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Une commission préfectorale doit encore examiner votre candidature et vous donner ou non l'agrément pour devenir ADS.
Dès que tout sera ok, vous recevrez une convocation environ 6 semaines avant l'incorporation en école. Vous allez devoir patienter.
jeudi, mai 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Bonjour. Si je m'inscris au concours ADS dans la Zone Nord (Lille) serai-je affectée à l'école de Roubaix ?Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Bonjour, je voudrai savoir si une fois à l'école d'ADS je pouvais passez en même temps mon concours de gardien ?Bjr.Y a-t-il des dossiers d'inscriptions pour les ADS autre que IDF?Etant vers sens puis je intégrer cette école? MerciEst ce que c’est obliger d’avoir passer la jdc pour s’inscrire au concours d’ADS ?Je suis ADS après 1 an de contrat et je veux reprendre les études... AIDES ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Est-on en école d’ADS les mois de juillet et août ?Peut on aller en école d’ads en juillet et août ?Étant ADS est il possible de refuser une affection à la fin de l’école de GPX afin de rester ADS dans sa région?Bonjour je compte passer le concours ADS en septembre pouvez-vous me donner des conseils sur l'apprentissage ?il y aura t-il une incorporation d'école en juillet pour le concours ADS ?Bonjour ! Je souhaite devenir ADS et je voulais connaître le déroulement des affectations écoles, comment ça se passe?