Photo de Bonjour. Si je m'inscris au concours ADS dans la Zone Nord (Lille) serai-je affectée à l'école de Roubaix ?

Bonjour. Si je m'inscris au concours ADS dans la Zone Nord (Lille) serai-je affectée à l'école de Roubaix ?

Photo de Nicolas
1 réponse
256 vues

Informations supplémentaires

J'aimerai également savoir si je réussis les examens, je serai affectée pour mon contrat ADS dans la zone Nord où j'ai postulé ou bien dans une autre zone aléatoire ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Info équipe

Date: Thursday, May 2, 2019

Dernière révision: Thursday, May 2, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, sachez qu'en général les candidats réussissant les concours sont affectés dans les Écoles de Police proches de leurs domiciles, il se pourrait donc que vous alliez à Roubaix oui, je vous le souhaite. Bonne continuation à vous !

Thursday, May 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, je passe le concours GPX à Roubaix.Y’a t’il possibilité de ne pas faire l’école à Roubaix mais autre part?Être à La Réunion et réussir le concours GPX pourrais je être affecté dans une école de police en France ?Si on refuse une place a l'école pour etre ADS, sera-ont pénalisé pour l'entrée à l'école pour devenir GPX ?Je vis dans le sud de la France et jaimerai savoir si, après l'école, je serai affecté d'office près de mon domicile?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Étant ADS est il possible de refuser une affection à la fin de l’école de GPX afin de rester ADS dans sa région?Étant ADS j’ai obtenu mon concours gardien.J’ai commis un recel de vol étant mineur cela va impacter mon entré en école?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour, est-il possible de passer le concours ADS dans une région et d’être affecté à une autre région ? Merci.il y aura t-il une incorporation d'école en juillet pour le concours ADS ?Bonjour ! Je souhaite devenir ADS et je voulais connaître le déroulement des affectations écoles, comment ça se passe?Bjr j'ai eu mon dernier rdv le 22.04 la visite médicale quand vais je entrer en école ? Merci ADS zone NordJe suis ADS J’ai obtenu le concours de GPX puis je démissionner le temps de l’admission à l’école ?