bonjour, en cas de réussite au concours, je serais incorporé dans l'école la plus proche de mon domicile? merci
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
etre formé dans sa région
Carine E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Info équipe
Date: dimanche, avril 25, 2021
Dernière révision: dimanche, avril 25, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour alors en général le critère géographique est retenu mais cela dépend des places d'hébergement disponibles dans l'école, je vous le souhaite... bonne continuation.
dimanche, avril 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, étant reçu au concours de 09/19, savez vous quand se fera mon entrée en école ? (Classement : 1530)Bonjour, après réussite comment sommes nous placés en école? Est-ce par rapport à la proximité de son domicile ?Si obtention du concours, Combien de temps s’écoule avant d’être affecter en école ? Est on proche de chez soi ? MerciBonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bonjour, une fois le concours de Police passé, intégrons nous une école dans notre secteur d’habitation ?Bonjour. Si je réussi le concours d'Officier de police, puis-je intégrer l'école un an après, pour finir mon Master ?Je vis dans le sud de la France et jaimerai savoir si, après l'école, je serai affecté d'office près de mon domicile?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?J'ai 3enfants j ai passé le premier concours interne.Est-il possible d'avoir une école à proximité de sa région?Bonjour, après la réussite au concours, il faut combien de temps pour une entrée en école ? CordialementBonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Bonjour, une fois le concours réussis, dans quelle école somme nous affectés ?Bonjour Peut on passer le concours ads dans une région et passer la formation dans une autre plus près de chez soi ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire pour le concours du 21 sept 2021 est ce que je vais intégrer une école sur ?