Photo de Si obtention du concours, Combien de temps s’écoule avant d’être affecter en école ? Est on proche de chez soi ? Merci

Si obtention du concours, Combien de temps s’écoule avant d’être affecter en école ? Est on proche de chez soi ? Merci

Photo de Eric
1 réponse
930 vues

Informations supplémentaires

Si nous n’avons pas d’enfants, est on quand même affecter dans une école au plus prêt possible de son domicile ? Après obtention du concours, comment cela se passe pour être inscrit dans une école, qui s’en charge ? Est ce qu’on nous prévient avant pour choisir l’école justement ? Et surtout combien de temps allons nous en ENP après la réussite au concours ?.. Merci d’avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, février 24, 2020

Dernière révision: mardi, février 25, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les lauréats au concours de gardien de la paix peuvent être incorporés dans l'une des 10 écoles de formation et ne la choisissent pas. Vous recevez une convocation suffisamment tôt pour préparer votre rentrée. Le temps d'attente entre les résultats finaux et l'incorporation en école varie en fonction de votre rang de classement et des places disponibles en école. Il y a plusieurs rentrées par an. Pour les lauréats aux concours d'officier de police ou de commissaire, il y a qu'une seule école pour chacun et une rentrée par an. Bonne journée.

mardi, février 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour maï, après la réussite du concours, tu es rentrée en école au bout de combien de temps ?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps après la reussite du concour ,on entre à l'école ? MerciBonjour, savez vous combien de temps apres l'obtention du concours se fait l'entrer en ecole svp ?Bonjour en cas d'obtention du concours mars 2019 savez vous combien de temps après est l'entrer a l'école?Bonjour, en cas de réussite au concours de gpx, combien de temps avant l'entrée à l'école somme nous contacter ?Bonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciBonjour, après réussite comment sommes nous placés en école? Est-ce par rapport à la proximité de son domicile ?Bonjour, combien de temps faut il pour avoir une affectation en école après les résultats du concours ?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?Combien de temps se passe t-il entre les résultats du concours d’ads et l’admission en école ?Quel est le délais entre la fin du concours d’ads et l’entrée en école ?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merciBonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?bonjour, en cas de réussite au concours, je serais incorporé dans l'école la plus proche de mon domicile? merciBonjour, après la réussite au concours, il faut combien de temps pour une entrée en école ? Cordialement