Photo de Bjr jai 3 enfants 4,6,7ans, après l'école ads j'aurais possibilité d'être affecter près de chez moi? Pour les enfants?

Bjr jai 3 enfants 4,6,7ans, après l'école ads j'aurais possibilité d'être affecter près de chez moi? Pour les enfants?

Photo de Nicolas
1 réponse
576 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais bénéficier d'un rapprochement familial après l'école comme je suis mère célibataire de 3 enfants à charges se sera pris en considération ? Ou pas du tout je peut être placer partout même loin de ma maison ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mylèna C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: vendredi, août 9, 2019

Dernière révision: vendredi, août 9, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Myléna et merci pour votre question, en ce qui concerne l'affectation ADS en sortie d'école, elle se fera dans le département que vous avez choisi lors de l'Inscription. Vous serez donc affectée dans le département selon les places disponibles dans les services, votre situation sera étudiée lors de la répartition. Il en est de même pour l'école, normalement ce sera la plus proche de votre domicile, néanmoins il faudra que vous vous prépariez en amont pour les 12 semaines de scolarité. Bonne continuation à vous.

vendredi, août 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Ou est ce qu'un ads peut-être affecté en sorti d'école?Bonjour. Si je m'inscris au concours ADS dans la Zone Nord (Lille) serai-je affectée à l'école de Roubaix ?Je voudrais être ADS mais je suis maman est ce que la garde de mon enfant peut risquer de m'empêcher des concours ?Bjr,quels sont les affectations d'un ads en sorti d'école ? Car ce n'ai pas un choix de poste comme un gpx.Si obtention du concours, Combien de temps s’écoule avant d’être affecter en école ? Est on proche de chez soi ? MerciY a t'il beaucoup de chance d'être affecter dans la ville souhaitée pour un élève ADS ? (LE MANS)Je vis dans le sud de la France et jaimerai savoir si, après l'école, je serai affecté d'office près de mon domicile?Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour, est il possible de demander un changement d’affectation pour l’école, habitant à proximité de celle de Roubaix?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Est ce que je peux être affecté en école en Juin pour la formation d'ADS?Bonjour, en sortie d'école existe t-il des dérogations permettant d'être affecté proche de son domicile?Habitant sur Périgueux avec 2 enfants scolarisés, si réussite puis-je être affecté à l'ENP de Périgueux ?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour, l’école de police étant de 10 minutes de chez moi et étant maman de 2 enfants est ce possible d’être externe?