Bonjour, comment savons dans quelle école nous serons affecté ? est-ce en fonction de notre zone de résidence ?
1 réponse
113 vues
Anonyme a posé une question à Les fonctions support
Catégorie: Journée type
Date: samedi, novembre 20, 2021
Dernière révision: dimanche, novembre 21, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
la désignation de l'école dans laquelle vous effectuerez votre scolarité dépendra surtout du nombre de places disponibles dans la structure.
Le critère géographique arrive en second plan.
Bonne continuation.
dimanche, novembre 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, dans quelle école etes vous et comment se passe votre scolarité ?Bonjour, j'ai une question, comment savons nous après le concours de GPX dans quelle école nous sommes affectés ?Bonjour, je voulais savoir quand on est pas admis pour l’incorporation en école. Sommes-nous avertis et pour quel délai?Bonjour, après réussite comment sommes nous placés en école? Est-ce par rapport à la proximité de son domicile ?Si obtention du concours, Combien de temps s’écoule avant d’être affecter en école ? Est on proche de chez soi ? MerciComment le lieu de scolarité est décidé ? Choisissons nous où nous voulons aller, est ce par zone géographique ?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?A partir de quel rang pouvons-nous demander à être affecté lors de la fin de l'école ?Comment se passe le logement une fois affecté après l'école ?Bonjour, peut-on quelque part voir le nombre de places dans telle ou telle région en sortie d'école ?J'aimerais savoir si nous sommes incorporer à l'école la plus proche de là ou nous habitons? Merci de votre reponse.Bonjour ! Je souhaite devenir ADS et je voulais connaître le déroulement des affectations écoles, comment ça se passe?Combien de temps entre la sortie d'école et notre première affectation avons nous notamment pour s'organiser?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour, une fois le concours réussis, dans quelle école somme nous affectés ?