Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?
1 réponse
85 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
En principe la vie en école est formatrice. C'est au directeur de l'école de juger au cas pas cas si la situation d'une personne nécessite qu'elle ne soit pas hébergée en école (parent célibataire, cas de personne dépendante à charge...). De plus, l'hébergement en extérieur doit être à proximité de l'école. Mais je le répète, c'est le directeur qui décide !
mercredi, janvier 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Bonjour, j'ai 18 ans deux jours après la rentrée à l’école de police, puis-je malgré ça rentrer cette année ?Bonjour, je souhaite entrer dans l'école de police mais je vais avoir un enfant,puis-je demander l'externat et l'école ?Bonjour peut-on aller directement dans un commissariat pour avoir des renseignements concernant l'école de police etc?Pour l'entrée en école de police, on se retrouve dans une école proche du lieu de domicile ?Bonjour, j’aimerai commencer une école de police et je me demandais si même avec l’internat nous pouvons sortir le soirBonjour en école de police pouvons nous dormir chez nous car j’ai un bébé de 10mois ?Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait rentrer dans la police aux alentours de 16 ans ?Bonjour, je me demande si je pourrais rentrer en école de police à 17 ans ?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Bonjour, concernant l’école de police, est il possible de décaler la date d’entrée en école ? MerciBonjour, l’école de police étant de 10 minutes de chez moi et étant maman de 2 enfants est ce possible d’être externe?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?