Bonjour, j'ai besoin de réponses précises sur ma myopie pour le concours de gardien de la paix que je prépare.
2 réponses
489 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai une myopie de -3.5 à chaque œil, est-ce rédhibitoire pour passer le concours de gardien de la paix prévu en septembre ? Je précise que je porte des lentilles au quotidien. J'ai du mal à trouver une réponse précise à ma question sur les différents forums que je consulte. Merci.
Pierre-Yves D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, août 22, 2019
Dernière révision: jeudi, août 22, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Pierre Yves,
Nous avons traité déjà cette question largement sur cette plateforme.
Vous trouverez une réponse sur le lien suivant :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/78103/bonjour-jeremy-j-ai-une-myopie-de-3-pour-l-oeil-droit-et-de-225-pour-l-oeil-gauche-est-ce-que-ca-passe-ou-pas
Bonne continuation.
jeudi, août 22, 2019
Pierre-Yves D.
Merci pour votre réponse mais c'est justement le but de ma question. Comme je l'ai dit, j'ai déjà regardé sur le forum de la police et d'autres forums et la réponse n'est jamais précise (oui/non). Je veux simplement savoir si avoir une myopie qui dépasse -3 à chaque œil est éliminatoire (pour éviter que vous perdiez votre temps si je ne suis pas apte). Peut-être que vous ou vos collègues avaient une myopie supérieur à -3 comme la mienne. Sachant qu’après correction ma vue est à 10/10.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée.
jeudi, août 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Bonsoir, j'ai quelques questions à propos du concours de gardien de la paix. Une fois le concours passé et réussi,Bonjours, je vis dans la région Nantaise je voulais savoir comment faire pour passer mon concours de gardien de la paixBonjour, j'ai postulé le18/05/2020 pour le concours de gardien de la paix externe. A ce jour je n’ai reçu aucune réponseBonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour la préparation au concours externe de gardien de la paix. Merci.bonjour est ce que je pourrais avoir le planning de 2021 du concours gardien de la paixBonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderJe souhaite avoir des renseignements sur le 1er concours interne gardien de la paix.Bonjour je souhaiterai vous posez 2/ 3 questions concernant le concours pour devenir gardien de la paix mercibonjour, je voudrais savoir pour le concours externe de gardiens de la paix quelles épreuves est maintenuesBonjour, récemment je me suis inscrit au concours externe de gardien de la paix, je voulais savoir comment sa se passe.Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la scolarité de gardien de la paixBonjour Je voulais avoir des renseignements sur le concours de gardien de la paix et des postes à pourvoir.Bonjour J'ai passé les écrits en septembre en nouvelle calesdonie du concours de gardien de la paix .J'attends encore