Bonjour, je suis actuellement militaire de l’armee De terre en reconversion pour un détachement L4139-2 dans la police.
Photo de Eric
3 réponses
336 vues
Informations supplémentaires
Est-ce que, lors de la visite médicale initiale, le médecin de la police reprend le SIGYCOP que je possède à l’armee ? En fait j’ai été catégorisé « C2 » après expertise en 1995 et je voudrais savoir si le médecin fera à nouveau une expertise lors de la visite médicale d’aptitude au sein de l’école de police de Toulouse? Car j’ai peur que les critères d’attribution du coefficient du SIGYCOP ne soient pas les mêmes. Merci beaucoup.
Christophe Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Sunday, May 26, 2019
Dernière mise à jour: Monday, September 16, 2019
Abdel R.
Bonjour Christophe, Oui effectivement comme vous le dites lors de la visite médicale obligatoire le SIGYCOP est refait. Donc je pense qu'ils ne se baseront pas sur celui de 1995 que vous aviez effectué à l'armée mais sur le nouveau. A bientôt.
Sunday, May 26, 2019
Anonyme
Existe t-il un détachement pour entrer dans la police national en sachant que je suis militaire a 8 ans de service et que je commence a penser a la reconversion. ? Si oui quelle demarche dois je faire ? Quelles seraient les épreuves à passer. Ensuite pour le concour national a affectation national est il vrai que les situation familiale sont tenue en compte ou non ? Je suis pacsée deux enfants et propriétaire d'une maison.
Monday, September 16, 2019
Photo de Eric
Eric
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, vous trouverez d'importantes informations en consultant le lien suivant: https://www.defense-mobilite.fr/postes-offerts et lisant cet arrêté https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022018530&dateTexte=20170412 N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Bonne journée
Monday, September 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.