Photo de Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial de catégorie C et souhaite changer de voie en intégrant la Police

Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial de catégorie C et souhaite changer de voie en intégrant la Police

Photo de Eric
1 réponse
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christine D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: samedi, décembre 5, 2020

Dernière révision: mardi, décembre 8, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Christine,

Vous avez la possibilité de devenir gardien de la paix en passant le premier concours interne de gardien de la paix. Vous devez 1er janvier de l'année du concours, avoir de moins de 45 ans et justifier d'au moins 4 ans de services publics. https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-premier-concours

mardi, décembre 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées