Photo de Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial de catégorie C et souhaite changer de voie en intégrant la Police

Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial de catégorie C et souhaite changer de voie en intégrant la Police

Photo de Eric
1 réponse
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christine D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: samedi, décembre 5, 2020

Dernière révision: mardi, décembre 8, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Christine,

Vous avez la possibilité de devenir gardien de la paix en passant le premier concours interne de gardien de la paix. Vous devez 1er janvier de l'année du concours, avoir de moins de 45 ans et justifier d'au moins 4 ans de services publics. https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-premier-concours

mardi, décembre 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis A.S à l’aphp et titulaire. J’aimerais changer de voie, si je me dirige dans la police que pourrais je y faire ?Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Je suis fonctionnaire d'état catégorie C dans la pénitentiaire (ERIS) et je souhaite intégrer la police nationale.bonjour je suis en classe de 3eme et j'aimerai intégrer la Police nationaleBonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeDétachement police municipale le vers police scientifique catégorie CBonjour j'aimerai intégrer la police scientique en restant dans la région. Comment puis je faire ?MerciBonjour Monsieur,je souhaite faire une reconversion professionnelle et integrer la police nationale. Question sur la vueBonjour. Je suis actuellement titulaire d’un bac+3 et je souhaite intégrer la police nationaleBonjour, j'aimerai des informations concernant les changements de poste une fois intégrée dans la Police Nationale.Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, je souhaite me reconvertir et intégrer la police. J'hésite entre les différents concours ayant un bac+5.Bonjour, je souhaiterai intégrer un service de police administratif ou terrain selon mon profil.Bonjour je suis dans la fonction publique territoriale, puis je m'inscrire pour intégrer l'école de police ?Bonjour CPL a l'armée je souhaite intégré la police nationale il y a t'il une passerelle ou je dois passer le concours