Photo de Bonjour, puis-je rentrée dans la police nationale avec une agénésie de l’avant bras gauche je suis très autonome

Bonjour, puis-je rentrée dans la police nationale avec une agénésie de l’avant bras gauche je suis très autonome

Photo de Eric
1 réponse
36 vues

Informations supplémentaires

J’ai passé mon concours de ADS et j’ai rater mon oral , j’ai le permis de conduire.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: mercredi, mars 24, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 24, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Seule un médecin de l’administration peut vous répondre. Vous pouvez essayer de contacter le SGAMI de votre région pour vous renseigner. Vous trouverez les coordonnées sur le site www.devenirpolicier.fr

mercredi, mars 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis invalide du bras gauche. Puis-je quand même prétendre aux poste de policier scientifique ?Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.bonjour, j'aimerai rejoindre la police françaisebonjour je suis en classe de 3eme et j'aimerai intégrer la Police nationaleBonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeBonjour, je viens de recevoir un mail pour incorporer l’ecole de police mais Je suis blessé à la main, puis je reporter?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour. Je suis actuellement titulaire d’un bac+3 et je souhaite intégrer la police nationaleBonjour j’aimerais savoir peut-on rentrer dans la police (ads) en sachant j’ai mon œil gauche j’ai 8/10 et l’autre-4/10Bonjour, je m’appelle alexis, je voudrais devenir policier mais j’ai fait une ou deux bêtises qui m’a ramené au tribunalBonjour est ce que une butée à l’épaule m’empêcherais de rentrer dans la police ? Merci de vos réponsesBonjour a tous voilà, étant inapte GD j'aimerai savoir si en police cela passerait j'ai une biscupidi aortiqueBonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, je suis actuellement éducateur et réfléchit à me tourner vers une carrière dans la police nationale.Puis-je rentrée dans la police avec une méniscopathie, ( liaison très fréquente) et en étant pas sportif..