Bonjour, je suis militaire et j'ai réussis le concours de GPX 2018, je prépare mon dossier de détachement ( L4138-8 )
Informations supplémentaires
Bonjours, je suis actuellement militaire ( 10 ans de services ) et j'ai obtenu le concours externe de gardien de la paix à affectation nationale ( classé 67eme ). Je dois constituer mon FUD pour prétendre a l'article 4138-8 du détachement qui est demandé 2 mois avant l'entrée en école. Pourriez vous me dire si j'ai la possibilité d'appuyer une demande d'entrée pour le 20 mai afin d'initier dès a présent mon dossier militaire, et si oui auprès de qui puis-je me rapprocher? Merci par avance
Gwendal M. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mars 19, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 16, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Gwendal,
Les convocations pour les incorporations sont envoyées suffisamment tôt pour que vous puissiez prendre vos dispositions selon les informations indiquées lors de votre inscription. C'est l'administration qui décide des dates des incorporations et affectations des lauréats en école.
Ce n'est donc pas sûr que vous soyez incorporé en mai si il y a en une.
Bonne continuation.
mercredi, mars 20, 2019
Thomas W.
Ont ils
Demande à l’oral pourquoi avoir attendu 10 ans et ne pas avoir postulé directement pour GPX?
jeudi, octobre 10, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
C'est une question qui peut être posée, préparez une réponse argumentée et précise.
Mais ne vous laissez pas destabiliser, on a tous le droit de changer de "métier ;)
mercredi, octobre 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.