Photo de Bonjour Monsieur,je souhaite faire une reconversion professionnelle et integrer la police nationale. Question sur la vue

Bonjour Monsieur,je souhaite faire une reconversion professionnelle et integrer la police nationale. Question sur la vue

Photo de Eric
1 réponse
50 vues

Informations supplémentaires

Ayant une correction de -7, je compte me faire operer afin de pouvoir passer le concours. Neanmoins je me demande si dans l'hypothèse où ma vue repasserai sous les -3 dans 5/10 ans, je serai déclarée inapte (sauf si je repaye 3000 euros pr une 2nde operation) ou s'il sera possible de continuer à exercer dans certains services. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, novembre 3, 2020

Dernière révision: mercredi, novembre 4, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Il est difficile de vous répondre car on ne sait pas comment votre vue évoluera dans les années à venir, ni après l'opération. Vous pouvez poser la question au médecin de votre SGAMI, mais la priorité est votre concours et votre opération déjà ;).

mercredi, novembre 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je passe actuellement les concours pour intégrer la police nationale avez vous des conseils, méthode, le sportBonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour, je suis professeure des écoles et je souhaite me reconvertir dans la Police. Comment faut-il procéder ? Mercibonjour je suis en classe de 3eme et j'aimerai intégrer la Police nationaleQuels conseils pour une reconversion du privé vers officier de la police nationale ?Je souhaite intégrer la police après mon bac. Cela est-il gênant pour l’évolution de la carrière ?Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial de catégorie C et souhaite changer de voie en intégrant la PoliceBonjour, je suis en reconversion professionnelle , je souhaite entrer dans la police nationale quel concours passer?Bonjour, souhaitant à l'avenir être policier formateur généraliste, j'aimerais savoirBonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonjour, j'aimerai des informations concernant les changements de poste une fois intégrée dans la Police Nationale.Bonjour, je travaille actuellement au sein d’une collectivité (chambre consulaire) Puis-je intégrer la police nationale?Bonjour, je suis actuellement éducateur et réfléchit à me tourner vers une carrière dans la police nationale.Mon conjoint souhaite intégrer la police nationale.Bonjour, je suis bachelière session 2021 et je souhaite intégrer la police nationale. Que dois-je faire ?