Bonjour. Je suis actuellement titulaire d’un bac+3 et je souhaite intégrer la police nationale
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Comme but d’intégrer la brigade de protection des mineurs
Léa K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, novembre 12, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 13, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Léa,
Vous pouvez passer les concours de gardien de la paix et officier de police.
La brigade de la protection des familles est accessible après un peu d'expérience en tant que policier.
Il y a de nombreux post à propos de cette brigade sur la plateforme. Je vous invite à faire une petite recherche.
vendredi, novembre 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour, je suis titulaire d'une BTS donc bac+2 et j'aimerai savoir si je peux m'inscrire au concours d'officier mercibonjour, j'aimerai rejoindre la police françaiseBonjour, titulaire d'un Bac+5 je souhaite passer les concours d'officier de police et de commissaire. Dans quelle prépabonjour je suis en classe de 3eme et j'aimerai intégrer la Police nationaleBonjour, J'ai un Master 2 de droit et je souhaite intégrer la Police Nationale. Je suis inscrite aux concours d'officierBonjour j’ai un bac 5 RH et 33 ans je souhaiterais intégrer la police dans l’administration comment faire merciBjr,je souhaiterais faire partie de la police mais je n’ai pas le bac et j’ai 32 ans.Je suis réserviste gendarme. CdtBonjour je passe mon bac cette année, j’ai 18 ans, j’aimerais rentrer dans la police nationale.Bonjour, j'ai 35 ans, niv bac+3 et je souhaite intégrer la formation de technicien de police que me conseilleriez-vous ?Bonjour, j'ai 38 ans,célibataireavec un 1 enfant et je souhaite intégrer la police nationale. Bac+5. Ancien sportifEntrer dans la police avec un bac +3?Bonjour, je souhaite me reconvertir et intégrer la police. J'hésite entre les différents concours ayant un bac+5.Bonjour, je suis actuellement éducateur et réfléchit à me tourner vers une carrière dans la police nationale.Bonjour, j’ai un bac+2 et je peux prétendre (apparemment) à travailler en police scientifique. Comment faire?