Bonjour la visite médicale de la sélection octobre 2019 zone EST aura lieu quand ? Suite au covid 19
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , je voulais savoir si vous avez des informations sur les prochaines visite médicale ou non de la zone Est octobre 2019. Je pense qu’elles ont été reporter suite au virus mais pour quand je ne sais pas. Est ce qu’on risque d’avoir une longue attente ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, avril 18, 2020
Dernière révision: mardi, avril 21, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il n'y a que le service de recrutement (SGAMI) de la zone Est qui peut vous répondre.
Je vous invite à les contacter dès que la situation le permettra.
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement/Coordonnees-zone-Est
Bonne journée.
mardi, avril 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterai savoir si ils restent des rdv pour la visite médicale et rg du concours exceptionnel 2018Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour à tous, je voulais savoir quand auront lieu l enquête moralité et la visite médicale gpx sept 2018Bonjour sur le concours national du mois de septembre 2018 quand allons nous recevoir les convocations pour la vm et em?Bonjour, je suis sur liste complémentaire (ext idf-sgami Paris)et je voudrais savoir quand aura lieu la visite médicale?Bonsoir, reçue au concours de sept. 2018 et convoquée pour visite médicale le 10 sept., quand vais-je être incorporée?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour, savez vous quand la liste complémentaire du concours de sept 2018 est censée passer la visite médicale ?Suite aux recommandations du COVID-19, les résultats de la session d’ADS zone ouest auront-ils toujours lieu lundi 23?Bonjour, la visite médicale se fait à quelle moment dans le concours ?Bonjour, j'ai passé ma visite médicale le 22 octobre et je voulais savoir, quand vais je recevoir la réponse ?Bonjour j aimerai savoir quand rentreront les admis session septembre 2019 externe s il vous plait ? Merci beaucoupBonjours pouvez vous me donné la date ou la période approximatif de la visite médicale pour la session septembre 2020Bonjour j’aimerais savoir pour passer la visite médical si on est pas 2223222 pour le SIGYCOP on a pas nos chances ?Bonjour, je voudrais savoir les dates d'entré en ENP zone ouest 2021 ?