Photo de Bonjours pouvez vous me donné la date ou la période approximatif de la visite médicale pour la session septembre 2020

Bonjours pouvez vous me donné la date ou la période approximatif de la visite médicale pour la session septembre 2020

Photo de Eric
1 réponse
37 vues

Informations supplémentaires

Je suis l'oréat du concour 2020

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clement H. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, juin 14, 2021

Dernière révision: lundi, juin 14, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Clément, C'est le SGAMI de votre région qui organise le recrutement que vous avez passé. C'est lui qui vous enverra votre convocation pour effectuer la visite médicale. Patience !

lundi, juin 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour à quand seras l'incorporation des admis de la session de septembre 2018Bonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Bonsoir, reçue au concours de sept. 2018 et convoquée pour visite médicale le 10 sept., quand vais-je être incorporée?J’aimerai savoir la durée de la visite médical pour ads environ ? Choisir entre voiture ou transport.. MerciBonjour la visite médicale de la sélection octobre 2019 zone EST aura lieu quand ? Suite au covid 19Bonjour pour la session septembre 2020 de gdp. Quand son les dates des résultats et les dates d’incorporations?Bonjour, je voulais savoir les dates pour la prochaine session? Est-ce qu’il y’a quelqu’un qui peut nousBonjour, j'ai passé ma visite médicale le 22 octobre et je voulais savoir, quand vais je recevoir la réponse ?Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSBonjour, la convocation à la visite médicale arrive combien de temps après l'annonce des résultats ? MerciBonjour j aimerai savoir quand rentreront les admis session septembre 2019 externe s il vous plait ? Merci beaucoupBonjour, la date de rentrée à l'école de GPX nous sera communiquée après la visite médicale ? Bien à vousBonjour, concernant l'entrée d'école pour la session 2020 auriez vous des dates approximatives ? merci à vous.Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CT