Bonjour, je suis sur liste complémentaire (ext idf-sgami Paris)et je voudrais savoir quand aura lieu la visite médicale?
1 réponse
219 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: dimanche, juin 16, 2019
Dernière révision: lundi, juin 17, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Vous recevrez une convocation aussi bien pour la visite médicale, que pour l'enquête administrative et l'incorporation en école. Le maitre mot est : patience !
Bonne continuation ;)
lundi, juin 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai une question , Comment se déroule la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Quelles sont les critères éliminatoires lors de la visite médical ? MerciBonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Cadet :Après la visite médicale quand sait on sur quelle liste on se trouve? Et y a t il bcpde pers en complémentaire ?Bonsoir, reçue au concours de sept. 2018 et convoquée pour visite médicale le 10 sept., quand vais-je être incorporée?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour, savez vous quand la liste complémentaire du concours de sept 2018 est censée passer la visite médicale ?Bonjour, la visite médicale se fait à quelle moment dans le concours ?Bonjour, j'ai passé ma visite médicale le 22 octobre et je voulais savoir, quand vais je recevoir la réponse ?Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Bonjour j’aimerais savoir pour passer la visite médical si on est pas 2223222 pour le SIGYCOP on a pas nos chances ?Bonjour,pour le concours ADS je voulais savoir si la visite médicale se passe en même temps que l'oral ou un autre jour?