Bonjour à tous, je voulais savoir quand auront lieu l enquête moralité et la visite médicale gpx sept 2018
17 réponses
824 vues
Farid W. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez les métiers de gardien de la paix ! à Eric A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, juin 6, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 9, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour, nous n'avons pas de calendrier, ça dépend des SGAMI. Elles sont en cours actuellement et ne ferons pas de "pause" cet été. Encore un peu de patience
jeudi, juin 6, 2019
Yoann Z.
Moi lauréat concours sept 3018, enquête moralité faite semaine dernière. En attente convocation visite médicale. Peut être que c'est par ordre alphabétique ou par classement les convocs ?
jeudi, juin 6, 2019
Farid W.
OK super nouvelle pour toi tu es de quel sgami et quel est ton classement ?
jeudi, juin 6, 2019
Stéphanie F.
Pour la visite médicale, c'est le SGAMI qui gère, tu peux les appeler. Avec ce lien, ton département et ta zone, tu trouveras leurs coordonnées. https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
jeudi, juin 6, 2019
Farid W.
Merci beaucoup Stéphanie. Je les ai appelé concernant ma visite médicale elle devrait se dérouler le 26 juin normalement. Ceci étant je n'ai aucune nouvelle de l em.
jeudi, juin 6, 2019
Yoann Z.
SGAMI Marseille 281e
jeudi, juin 6, 2019
Farid W.
Merci yohan je ne sais pas comment c'est gérer sur paris je suis sgami paris 642eme
jeudi, juin 6, 2019
Yoann Z.
Une collègue 450e l'a passé aussi. (Em)
jeudi, juin 6, 2019
Farid W.
Elle est de quel sgami ?
jeudi, juin 6, 2019
Yoann Z.
Sud Marseille
jeudi, juin 6, 2019
Farid W.
OK super je pense que ça doit être plus long pour Paris. En tout cas félicitation pour ton concours et merci pour tes renseignements.
jeudi, juin 6, 2019
Stéphanie F.
Félicitions aux lauréats et bon courage pour la suite
jeudi, juin 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voulais savoir si on passe la visite médical en tout dernier c'est qu'on a réussit tout les test et moralitéBonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour, je suis sur liste complémentaire (ext idf-sgami Paris)et je voudrais savoir quand aura lieu la visite médicale?Bonsoir, reçue au concours de sept. 2018 et convoquée pour visite médicale le 10 sept., quand vais-je être incorporée?Bonjour à tous j'ai eu mon concours gpx ext sept 2018 auriez vs des news de l enquête moralite j'ai déjà eu ma vm merciBonjour je suis laureat du concours gpx externe je voulais connaître le délai d attente pour l enquête de moraliteBonjour, je voulais savoir combien de temps prends la procédure de l’enquête de moralité ?Bonjour, savez vous quand la liste complémentaire du concours de sept 2018 est censée passer la visite médicale ?Bonjour, j'ai passé la visite médicale (apte) concours gpx 2019, Je voulais savoir le délai pour l'enquête de moralité.Bonjour, j'ai eu le concours GPX de Septembre 2019, j'ai passé la visite médicale et l'enquête de moralité.Bonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicaleBonjour , j'aimerais savoir les délais après la phase d'admission pour passer l'enquête de moralité et la vmp Merci.La convocation visite médicale en parrallele de l enquête de moralité veut dire que l enquête est convenable ?