Bonjour j’aimerais savoir pour passer la visite médical si on est pas 2223222 pour le SIGYCOP on a pas nos chances ?
1 réponse
286 vues
Informations supplémentaires
J’ai été inapte à la visite médicale pour l’armée de terre, comment savoir si j’ai mes chances de réussir ou pas la visite médical pour la police nationale avant le jour J?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: samedi, juillet 3, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 6, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Il vous faut demander le résultat complet de ce SIGYCOP à l'antenne médicale de l'armée de terre qui vous a osculté, et le comparer au SIGYCOP requis pour la Police nationale.
Si pour une raison qui m'échappe vous n'avez pas accès à ces résultats je vous conseille de vous rapprocher d'un hopital militaire sur RDV en demandant à faire un SIGYCOP complet. C'est normalement possible pour les civils.
Vous pourrez comparer vos résultats au barème exigé au sein de la Police nationale lors de votre visite médicale initiale.
Bonne journée.
mardi, juillet 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?A qui peut on s´adresser ou quel numéro appeler pour des informations concernant la visite médicale ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire (ext idf-sgami Paris)et je voudrais savoir quand aura lieu la visite médicale?Bonjour, je souhaite savoir si la visite médicale faite en école est la même que celle effectuée avec le médecin agréé?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Bonjour, savez-vous si le médecin prend en compte l'IMC lors de la visite médicale ? ?Bonjour, j'ai passé ma visite médicale le 22 octobre et je voulais savoir, quand vais je recevoir la réponse ?Bonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?Recevons nous une convocation pour les visites médicales et autres ?Une tendinite en cours de soin est-elle susceptible de nous faire refuser a la visite medicale du concours GPX ?Bonjour, peut-on repasser la visite médicale une seconde fois si on est inapte la première ?