Photo de Bonjour j’aimerais savoir pour passer la visite médical si on est pas 2223222 pour le SIGYCOP on a pas nos chances ?

Bonjour j’aimerais savoir pour passer la visite médical si on est pas 2223222 pour le SIGYCOP on a pas nos chances ?

Photo de Simon
1 réponse
286 vues

Informations supplémentaires

J’ai été inapte à la visite médicale pour l’armée de terre, comment savoir si j’ai mes chances de réussir ou pas la visite médical pour la police nationale avant le jour J?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: samedi, juillet 3, 2021

Dernière révision: mardi, juillet 6, 2021

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Bonjour, Il vous faut demander le résultat complet de ce SIGYCOP à l'antenne médicale de l'armée de terre qui vous a osculté, et le comparer au SIGYCOP requis pour la Police nationale. Si pour une raison qui m'échappe vous n'avez pas accès à ces résultats je vous conseille de vous rapprocher d'un hopital militaire sur RDV en demandant à faire un SIGYCOP complet. C'est normalement possible pour les civils. Vous pourrez comparer vos résultats au barème exigé au sein de la Police nationale lors de votre visite médicale initiale. Bonne journée.

mardi, juillet 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?