Bonjour je souhaiterai savoir si ils restent des rdv pour la visite médicale et rg du concours exceptionnel 2018
2 réponses
107 vues
Informations supplémentaires
J’ai été en mission avec l’armée et je n’ai pas pu faire la visite médical et passer chez les rg
Ramzi K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, février 8, 2019
Dernière révision: mardi, février 12, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Je ne peux malheureusement pas vous informer à ce sujet. Il faut prendre attache avec le service du recrutement pour savoir s'il existe encore une possibilité et évoquer (preuves à l'appui) le motif de votre absence.
Peut être que Stéphanie F. pourra vous orienter.
Bonne continuation.
samedi, février 9, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Ramzi,
Je rejoins l'avis d'Abdel, Vous devez contacter le SGAMI dans lequel vous avez passé les épreuves pour convenir d'un autre rendez-vous.
Vous trouverez leur coordonnées sur l'une de vos précédentes convocations.
Bonne journée.
mardi, février 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur les conditions médicales, mais aussi sur les concours gpx,officiers?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour j’ai une question concernant la visite médicale pour le concours Gardien de la PaixBonjour à tous, je voulais savoir quand auront lieu l enquête moralité et la visite médicale gpx sept 2018Bonjour sur le concours national du mois de septembre 2018 quand allons nous recevoir les convocations pour la vm et em?Bonsoir, reçue au concours de sept. 2018 et convoquée pour visite médicale le 10 sept., quand vais-je être incorporée?Bonjour! C’est pour savoir si le reste des lauréats du concours avril 2018 seront incorporés en septembre 2019. MerciBonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour est ce qu’il y a des lauréats du concours avril 2018 qui ne sont pas encore incorporés svp merciBonjour, savez vous quand la liste complémentaire du concours de sept 2018 est censée passer la visite médicale ?Bonjour, suite à la crise sanitaire je voudrais savoir si les recrutements pour la session 2020 GPX est maintenu ?Bonjour la visite médicale de la sélection octobre 2019 zone EST aura lieu quand ? Suite au covid 19Bonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..Bonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?Merci