Photo de Suite aux recommandations du COVID-19, les résultats de la session d’ADS zone ouest auront-ils toujours lieu lundi 23?

Suite aux recommandations du COVID-19, les résultats de la session d’ADS zone ouest auront-ils toujours lieu lundi 23?

Photo de Eric
1 réponse
67 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maeva R. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: vendredi, mars 20, 2020

Dernière révision: lundi, mars 23, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les résultats sont en ligne. Bonne journée.

lundi, mars 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Après avoir passé toutes les épreuves ADS (session septembre 2019), y a-t-il un délai approximatif pour l’agrément ?Bsr les personnes qui ont passé la sélection d'ADS à la Réunion vont être affectées où s’il vous plaît session 2019 ?Je suis de la zone ouest, j’ai passée la sélection ads , est ce que les résultats sont maintenus le 23 mars ? MerciBonjour Suite à la situation actuelle (COVID19) la date des résultats fixés au 14 Mai 2020 reste la même? merci d'avancebonjour, avec les événements actuels les dates d'inscriptions pour le concours GPX/ADS seront-elles déplacées?Bonjour, étant donné la situation actuelle, la sélection d’ADS fin mai aura t-il toujours lieu?Bonjour, connaissez vous la date du prochain concours ads zone est? MerciBonjour pour le concours d'ADS 2020 faut-il attendre que les inscriptions soient clôturer pour la convocation ?J'aimerais savoir si apres les 3mois d'ecoles ADS je peut continuer a exercer a la Reunion svp ?Bonjour, un concours ASPTS est-il ouvert en externe en 2021 dans les zones SUD, SUD EST et SUD OUEST s'il vous plait?Je passe les concours ADS pour la région Sud-Ouest le 6/10. Avez-vous une date approximative d'incorporation en ENP ?Quand sont publiés les résultats de cette session ADS ?Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? MerciBonjour j’aimerais savoir le délai d’attente pour les résultats après l’oral de ADS ?Bonjour, pourriez vous m’indiquer quand aura lieu la prochaine incorporation ADS pour la zone ouest ? Merci par avance